Assurance Santé Prêt à servir le meilleur contrat d'assurance santé

Le contrat d’assurance SANTÉ garantit le remboursement ou la prise en charge des dépenses d’ordre médical et pharmaceutiques exposées par les personnes assurées dont les noms figurent en annexe, à condition que cette dépense résulte ou soit constituée de la prescription d’un médecin conventionné par l’assureur, et que cette dépense intervient dans le cadre d'une maladie.

A défaut des prestataires conventionnés par l’assureur, l’assuré prendra en charge l’ensemble des frais exposés et présentera les pièces justificatives à l’UGAR-ACTIVA qui procédera au remboursement du taux de couverture convenu dans le contrat après avis du médecin expert. Le diagnostic faisant partie intégrante des justificatifs. Cette garantie est étendue, dans la limite des conditions fixées ci après, aux frais liés :

• aux soins dentaires, dès lors qu'ils concernent une extraction ou une obturation ;

• aux verres de lunettes médicales, à l'exclusion des montures ;

• à l’orthopédie et toute prothèse;

• les traitements des tumeurs par curiethérapies ou röntgenthérapie. La prise en charge de ces traitements se limite soit, aux honoraires de l’électroradiologiste, soit au tarif appliqué par le centre de traitement des tumeurs reconnu par le Ministère de la Santé Publique.

• Les complications d’accouchement telles que définies aux conditions Générales et les fausses couches.

 

Hospitalisation : Cette garantie vise les séjours ayant un caractère thérapeutique, exclusivement dans les établissements agréés par l'assureur et figurant sur la liste annexée aux présentes Conditions Particulières.

A l'exclusion des hospitalisations en urgence, qui devront être justifiées a posteriori par un certificat médical confirmant le caractère d'urgence médicale, l'assureur ne prend en charge que les dépenses d'hospitalisation qui auront fait l'objet d'une autorisation préalable de prise en charge. Cette condition de demande préalable inclut aussi les accouchements. L'absence de réponse de la part de l'assureur avant la date de l'entrée à l'hôpital vaut acceptation et autorisation de prise en charge

Au cours de l’hospitalisation, sont pris en charge par l’assureur les frais chirurgicaux ainsi que les frais de chambre de l’établissement hospitalier, dans la limite d'un forfait précisé en annexe des Conditions Particulières.

× Parlez avec un chargé client